Nos gel d'Aloe Vera à boire pour la santé

Gel Aloe vera
L'Aloe pour toute la famille

 

Le gel ou pulpe d'Aloe Vera est un précieux complément alimentaire extraordinairement varié. Il aide à compenser les carences alimentaires et les surcharges.

Chez LR nos gel d'aloe vera à boire sont délicieux grâce à l'ajout de miel ou avec le gout pêche, contrairement à de nombreux produits sur le marché !

 

Les effets de l'Aloe Vera en usage interne : anti-inflammatoire, antiseptique, hémostatique, antalgique, apaisant, immunisant, antibiotique, antiallergique, antipyrétique, purifie le sang, tonifie les intestins, stabilise la vue, calme la toux.

Contacter votre conseiller pour en savoir plus

 

LR Health & Beauty Systems et ce site propose quatre 4 gels ou pulpes à boire, fabriqués en Allemagne. Tous contiennent environ 90 à 98 % de gel pur d’aloe vera, du miel (5 à 9%) de qualité et des plantes. Comme l'ortie par exemple.

 

 

 

Qualité allemande reconnue et avec deux labels :

Labels de qualité

 

Pendant la récolte, aucun pesticide ni enfumage artificiels ne sont utilisés. Seul le gel pur de la feuille est utilisé et dépourvu de son aloïne, au goût amer et laxative. Aucun colorant n’est ajouté au produit.

La récolte et la fabrication font l’objet de contrôles réguliers et stricts de la part de SGS Institut FRESENIUS et de l’IASC (Comité International Scientifique pour l’Aloe Vera).

 

Les avantages de nos Aloe Vera Drinking Gels :

  • Made in Germany
  • Utilisation exclusive de gel de feuilles pur et sans aloïne*
  • Une très haute teneur en Aloe Vera
  • Au miel d’abeilles et à l’arôme naturel de pêche
  • Une transformation qui préserve particulièrement bien les propriétés du produit
  • Certifiés par le SGS INSTITUT FRESENIUS et l’IASC
  • Sans colorants

 

*Teneur en aloïne <0,1 mg/kg (ppm)

 

Les produits LR sont certifiés comme étant ‘’très bon’’ par I.A.S.C.

et l'Institut Fresenius.

 

Utilisation des boissons aloe vera :

 

D’une manière générale, on recommande de consommer l’aloe vera durant trois mois a six mois minimum, et de façon régulière et quotidienne, pour qu’il ait le temps de faire son travail : nettoyer et détoxiquer l’organisme d’abord, puis le rééquilibrer, le «réparer» ensuite, progressivement. Vous constaterez probablement quelques améliorations avant trois mois, mais elles seront certainement plus tangibles à partir du 3ème mois. Il faut être patient et laisser la nature faire son œuvre. L’aloe vera fait beaucoup de choses, mais ce n’est pas un remède miracle.

 

Déjà 12 ans d'aloe vera en 2014
10 ans en 2012
Certaine marque vendent de la poudre d'Aloe Vera, c'est de la m*****

Conseil du site :

N’utilisez pas de boissons à l’Aloe vera a base de concentré mais seulement des boissons vitales d’Aloe vera fabriquées a partir du gel non chauffé.

Vérifier qu’il y ai bien le mot GEL sur les bouteilles et non poudre !

 

Découvrez 10 bonnes raisons de boire du gel d'aloe vera ici

Les quatre gels d'aloe vera à boire, en détail

Nos quatre gel d'aloe vera LR
L’association miel et Aloe vera permet la création de nouvelles molécules qui renforcent les effets positifs de l’Aloe vera sur notre organisme

Le GEL D’ALOE VERA MIEL contient 90 % d’aloe vera, 9 % de miel de fleurs et de la vitamine C.

L’association miel et aloe vera permet la création de nouvelles molécules qui renforcent les effets positifs de l’Aloe vera sur notre organisme. Il couvre à 100 % nos besoins quotidiens en vitamine C. Idéal pour renforcer nos défenses immunitaires durant l’hiver !

 

La boisson la moins cher de la gamme aloe vera

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

 

Idéal pour nos amis les chevaux, chiens, chats etc ...

 

Contacter votre conseiller pour en savoir plus

 

Le GEL D’ALOE VERA PECHE contient 98,2 % d’Aloe vera et un arôme naturel de pêche sans sucre ajouté, adapté pour les diabétiques

Le gel d'aloe vera Pêche ne contient quasiment pas de sucre et est adapté pour les personnes ne pouvant manger de sucre. Il couvre à 100 % nos besoins quotidiens en vitamine C. Convient particulièrement aux diabétiques: seulement 0,054 unités painParticulièrement léger : seulement 13,5 kJ de valeur énergétique (3,6 kcal) par ration journalière.

Idéal pour renforcer nos défenses immunitaires durant l’hiver !

L'aloe vera idéal pour les diabétiques.

 

 

Contacter votre conseiller pour en savoir plus

 

Le GEL D’ALOE VERA SIVERA aux extraits d’ortie pour un apport complémentaire en silicium, minéral indispensable pour notre corps. Il intervient dans la fabrication des os, des tendons et des ligaments, des cartilages, de la peau, des cheveux, des ongles, de l’émail des dents.

 

Il est utilisé pour soulager améliorer la circulation sanguine, les rhumatismes (arthrose) et améliorer l’aspect des cheveux et des ongles.

 

Aloé Vera

Le GEL D’ALOE VERA SIVERA est une innovation mondiale qui aide à renforcer la structure des vaisseaux qui ont tendance à s’effondrer sur eux même empêchant ainsi, dans certaines zones sensibles l’acheminement de l’oxygène vers les cellules. Ces pertes de structure des capillaires peuvent engendrer ostéoporose, arthrite, arthrose, etc.

Ce gel d’Aloe vera pourrait jouer un rôle dans la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Le gel d’Aloe vera Sivera contient 91 % d’Aloe vera, 7% de miel et des extraits naturels d’ortie et du silicium.

Ortie Aloé Vera Santé avec LR Health & Beauty

La recherche sur les capillaires a montré que :

L’ortie associée à l’Aloe vera est une source de santé optimale.

 

Aloé vera : d'après Michael PEUSER auteur de "Aloe, Impératrice des plantes médicinales", il explique pourquoi l'Aloès peut aider et soulager les maladies !

Contacter votre conseiller pour en savoir plus

 

Le GEL D’ALOE VERA FREEDOM contient 89 % d’Aloe vera. Il est enrichi en vitamine E, en sulfate de chondroïtine et en glucosamine.

Le soufre organique sert de base aux structures tissulaires, le sulfate de Chondroïtine aux cartilages, le sulfate de glucosamine à la production de synovie et la vitamine E pour les articulations.

 

Autant d'éléments important pour la régénération des tissus, les tendons, ligaments, disques intervertébraux et les ménisques.

 

Il est donc particulièrement indiqué en cas d’arthrose, soulage les douleurs des articulations.

Il est recommandé chez les sportifs.

Qu’est-ce que le sulfate de chondroïtine et la glucosamine ?

Le sulfate de chondroïtine est un composant naturel du tissu conjonctif des hommes et des animaux. Cette substance nutritive fait en réalité office de nutriment articulaire, car elle soutient la capacité de rétention d’eau des articulations. Également produite naturellement par l’organisme humain, la glucosamine fait aussi partie du tissu conjonctif des hommes et des animaux et favorise l’action du sulfate de chondroïtine.

 

 

 

Gélules Freedom Plus

FREEDOM PLUS
FREEDOM PLUS

Gélules FREEDOM PLUS

 

Le Gel d'Aloe vera Freedom peut être associé aux gélules FREEDOM PLUS

Une gélule contient des ingrédients précieux pour vos articulations - Renforce le cartilage pour une meilleure mobilité

Avec du sulfate de chondroïtine - du glucosamine - du manganèse - de la vitamine D et E.

Sans aucun ingrédient provenant d'OGM. - Sans lactose - ni gluten

Recommandation 2 x 1 capsules par jour.


Gel MSM Freedom

MSM Aloé Vera Contacter votre conseiller pour en savoir plus

Nous recommandons l'association de l'Aloe vera Freedom avec le gel MSM Freedom qui contient de l’Aloe vera, des extraits de feuilles de busserole et des extraits d'écorce de saule.

Selon divers ouvrages, ces deux substances exercent un effet anti inflammatoire et antirhumatismal.

Action rafraichissante. (excellent anti-rides)

 

 

Depuis longtemps, certains athlètes utilisent l'Aloe vera pour prévenir et soigner les entorses, les foulures, les tendinites et autres accidents. Ou comme stimulant naturel.

 

 Tiré du livre de Marc Schweizer, Aloès, la plante qui guérit.

 

Conseils d'utilisation :

 

 

Si l'on mélange le Gel d’Aloe vera avec des jus de fruits, on obtient une boisson revitalisante du même type que les "boissons énergétiques".

 

Lorsque le Gel d’Aloe vera est mélangé avec du miel, les résultats sont spectaculaires. Cela renforce les propriétés de l’Aloès et augmente ses vertus, de nouvelles molécules se développent pour obtenir de meilleurs résultats.

 

Même les allergiques au miel, peuvent consommer le Gel à boire au miel, car l'Aloe vera combat naturellement toutes les allergies et l'adjonction de miel va créer de nouvelles molécules qui viennent renforcer les effets de l'Aloe vera !

 

 

 


Pour une information gratuite sur les produits utiliser le formulaire en page Nous Contacter je vous contacterai dans les plus bref délais. Pour notre travail à domicile utilisez ce formulaire de contact et nous vous appellerons.. Nos conseiller sont là pour écouter et apporter des conseils à leurs clients en conséquence vous ne trouverez pas les prix sur ce site hors catalogues. Il n'est pas fait de vente en ligne sur le site conformément aux dispositions de la FVD.

 
Ce site est un site d'information générale sur le bien-être et la santé. En aucun cas, il ne saurait se substituer à une consultation médicale.

 

Retour                                                        Haut de page

 

 

Pour en savoir plus visitez la page suivante